Histoires Singulières vous propose cette semaine un meuble déco ultra-tendance pour votre intérieur. Et il est à un prix parfait pour les petits budgets !

  • La marque Gift Decor chez Histoires Singulières propose des meubles et des objets pour aménager et décorer votre intérieur sans se ruiner 

  • La tendance déco bouclette, un stylé cocooning que tout le monde s'arrache en ce moment

  • Les poufs ronds en tissu bouclette Doody à 49,90€ et disponible en 4 coloris frais

  • Complément idéal pour une déco coordonnée : le banc bout de lit en tissu bouclette Doody

Lorsque vient le moment de décorer ou meubler son studio ou son appartement, c'est bien souvent la question du budget qui bloque. Chez Histoires Singulières, la marque Gift Decor propose des accessoires de qualité au meilleur prix pour personnaliser son intérieur. Pour le printemps, la collection s'agrandit avec un meuble qui s'inspire de la tendance déco qui explose en ce moment. 

La tendance “Bouclette”

On voit cette trend dans tous les magazines de décoration et sur tous les comptes inspirationnels d’Instagram à Pinterest : les déco addicts ne jure que par la tendance cocooning. Nous voulons tous être bien chez nous ! Cela passe par des tissus moelleux et des formes organiques presque régressives comme le doudou de notre enfance. Et la matière qui surpasse toutes les autres, c’est le tissu bouclette. Un tissu synthétique qui ressemble à s’y méprendre à la laine d’un mouton.

Un petit meuble pratique et déco pour toutes les pièces

Pouvant servir d’assise mais aussi de table d’appoint dans le salon, l’entrée ou même dans la chambre à coucher : le pouf est devenu un élément incontournable pour aménager une pièce. 

Histoires Singulières pense à vous et vous propose le pouf rond Doody d’un diamètre de 32 cm et d’une hauteur de 36 cm. Sa structure est en bois décorée d’un tissu bouclette très moelleux. 

Pour mieux s’intégrer dans tous les intérieurs, il se décline en 4 coloris printaniers : gris, vert, beige et blanc. De quoi faire souffler un vent de fraîcheur chez vous ! 

Un autre meuble astucieux pour aménager sa chambre

On aime aussi le nouveau banc bout de lit Doody avec sa structure moderne en métal noir et son assise confortable recouverte d’un tissu bouclette disponible en blanc, beige, vert ou gris.

Ses dimensions sont idéales pour meubler les petits espaces : Longueur 81 cm x Largeur 38 cm x Hauteur 42 cm.

Pratique, il pourra aussi être utile dans une entrée pour mettre ses chaussures ou simplement comme meuble décoratif dans une pièce de vie.

See the author's articles
Arnaud Le Guilcher

Comments (0)

No comments at this moment